Les réponses à vos questions
Dj - Animation - Sonorisation - Eclairage
1. Quel est notre style musical ?
- Le DJ S’adapte aux choix musicaux des convives et des clients.
2. Quel sont nos musiques favorites pour danser pendant la soirée ?
- Nous suivons votre playlist, et vous fournissons notre playlist, pour une ambiance garantie.
3. Quel est nôtre liste noire de chansons ?
- Nous excluons le type de musique que vous ne souhaitez pas.
4. En quoi consiste notre prestation ? Selon votre choix :
- Un minimum d’intervention pour laisser place à la musique.
- Le DJ est aussi animateur et pourra vous aider à organiser des jeux et des chorégraphies.
5. Quel genre d’animations proposons-nous ?
- Nous vous fournissons un catalogue complet de jeux & animations, avec ou sans participation des convives, ainsi que des idées pour une ambiance garantie de votre réception.
6. Quelle relation avons-nous avec notre public ?
- Pour que la soirée prenne son envol, notre dj sait instaurer un climat de bonne entente et de complicité, avec vos convives.
7. Quelle est notre expérience ?
- Nous sommes dans l’évènementiel depuis plus de 15 ans.
8. Avons-nous de l’expérience en tant qu’animateur de mariage ?
- Nous créons, et inventons des jeux et animation toujours plus innovante
9. Possédons-nous notre propre matériel ?
- Nous disposons d’un parc de matériel professionnel, pour une mise en scène de votre salle et de nos animations.
10. Quel type de matériel utilisons-nous ?
- Lyre Automatique de plateaux de TV (Mac 101, Mac 600)
- Ordinateurs (Musical & Vidéo)
- Vidéo-projecteur 4500 Lumens
- Encrant en rétro-projection 2 m x 3 m
L’ensemble du matériel ranger en Fly Case
11. De quelles conditions de travail avons-nous besoin ?
- Il s’agit de vérifier si votre salle de réception est suffisamment équipée pour accueillir le matériel ainsi que l’espace nécessaire au dj.
12. Pouvons-nous travailler à l’extérieur ?
- Si vous avez prévu une animation musicale pour votre cocktail ou une réception entière à l’extérieur, nous avons la capacité d’intervenir, avec un supplément pour les abris.
13. Quel est le coût de Notre prestation ?
- Formule Prestige : Réception & Mariage - 800 € TTC
- Formule Standard : Anniversaire & Petites réceptions - 500 € TTC
- Vidéo projection + Ecran Professionnel - 100 € TTC
14. Facturons-nous par événement ou par heure ?
- Les tarifs sont ferme, aucun supplément ne vous sera réclamé.
15. Avons-nous une limite horaire ?
- Si vous avez envie de danser jusqu’au petit matin, notre formule « Prestige « est faite pour vous.
- La formule Standard est limité à 2h30 du matin, sauf si un nombre important de convives dansent encore, nous restons sans supplément dans la limite du raisonnable.
16. Facturons-nous les heures supplémentaires ?
- Non
17. Quel est notre champ d’action géographique ?
- Eure, Seine Maritime
18. Facturons-nous les déplacements ?
- Ils sont inclus dans le tarif
19. Comment préparons-nous chaque événements liés à l'animation ?
- Nous vous fournissons un catalogue complet qui vous aidera a organiser et a choisir les musiques de votre réception. Ensuite une réunion finale est effectué pour fixer le déroulement de votre soirée.
23. Travaillons-nous seul ou en équipe ?
- Nous sommes 2 DJ travaillant pour l’Art de la Réception, avec la même expérience.
24. Combien de prestations réalisons-nous en moyenne chaque mois ?
- Nous sommes très demandé, nous vous suggérons de réserver le plus tôt possible
25. Couvrons-nous plusieurs réceptions par jour ?
- Non une seul réception par jour
Le critère le plus important de tous : le feeling