Les réponses à vos questions

Dj - Animation - Sonorisation - Eclairage

1. Quel est notre style musical ?

- Le DJ S’adapte aux choix musicaux des convives et des clients.

 

2. Quel sont nos musiques favorites pour danser pendant la soirée ? 

- Nous suivons votre playlist, et vous fournissons notre playlist, pour une ambiance garantie.

 

3. Quel est nôtre liste noire de chansons ?

- Nous excluons le type de musique que vous ne souhaitez pas.

 

4. En quoi consiste notre prestation ? Selon votre choix :

- Un minimum d’intervention pour laisser place à la musique.

- Le DJ est aussi animateur et pourra vous aider à organiser des jeux et des chorégraphies. 

 

5. Quel genre d’animations proposons-nous ? 

- Nous vous fournissons un catalogue complet de jeux & animations, avec ou sans participation des convives, ainsi que des idées pour une ambiance garantie de votre réception.

 

6. Quelle relation avons-nous avec notre public ? 

- Pour que la soirée prenne son envol, notre dj sait instaurer un climat de bonne entente et de complicité, avec vos convives.

 

7. Quelle est notre expérience ? 

- Nous sommes dans l’évènementiel depuis plus de 15 ans.

 

8. Avons-nous de l’expérience en tant qu’animateur de mariage ? 

- Nous créons, et inventons des jeux et animation toujours plus innovante

 

9. Possédons-nous notre propre matériel ?

- Nous disposons d’un parc de matériel professionnel, pour une mise en scène de votre salle et de nos animations.

 

10. Quel type de matériel utilisons-nous ?

- Lyre Automatique de plateaux de TV (Mac 101, Mac 600)

- Ordinateurs (Musical & Vidéo)

- Vidéo-projecteur 4500 Lumens 

- Encrant en rétro-projection 2 m x 3 m

L’ensemble du matériel ranger en Fly Case

 

11. De quelles conditions de travail avons-nous besoin ? 

- Il s’agit de vérifier si votre salle de réception est suffisamment équipée pour accueillir le matériel ainsi que l’espace nécessaire au dj.

 

12. Pouvons-nous travailler à l’extérieur ? 

- Si vous avez prévu une animation musicale pour votre cocktail ou une réception entière à l’extérieur, nous avons la capacité d’intervenir, avec un supplément pour les abris.

 

13. Quel est le coût de Notre prestation ?

- Formule Prestige : Réception & Mariage - 800 € TTC

- Formule Standard : Anniversaire & Petites réceptions - 500 € TTC

- Vidéo projection + Ecran Professionnel - 100 € TTC

 

14. Facturons-nous par événement ou par heure ?

- Les tarifs sont ferme, aucun supplément ne vous sera réclamé.

 

15. Avons-nous une limite horaire ? 

- Si vous avez envie de danser jusqu’au petit matin, notre formule « Prestige «  est faite pour vous.

- La formule Standard est limité à 2h30 du matin, sauf si un nombre important de convives dansent encore, nous restons sans supplément dans la limite du raisonnable.

 

16. Facturons-nous les heures supplémentaires ?

- Non

 

17. Quel est notre champ d’action géographique ? 

- Eure, Seine Maritime

 

18. Facturons-nous les déplacements ? 

- Ils sont inclus dans le tarif

 

19. Comment préparons-nous chaque événements liés à l'animation ?

- Nous vous fournissons un catalogue complet qui vous aidera a organiser et a choisir les musiques de votre réception. Ensuite une réunion finale est effectué pour fixer le déroulement de votre soirée.

 

23. Travaillons-nous seul ou en équipe ? 

- Nous sommes 2 DJ travaillant pour l’Art de la Réception, avec la même expérience.

 

24. Combien de prestations réalisons-nous en moyenne chaque mois ? 

- Nous sommes très demandé, nous vous suggérons de réserver le plus tôt possible

 

25. Couvrons-nous plusieurs réceptions par jour ?

- Non une seul réception par jour

 

 

Le critère le plus important de tous : le feeling